Aujourd'hui j'ai demonter mon MVT integral pour remetre mon allumage d'origine Je mets la cloche de mon allumage electro avec la clavette et la cloche boite Alors je voulais savoir j'ai bien verifier c'est bien un vilo doppler er1 pour spx rcx donc je voulais savoir si sa existai les vilo pour spx rcx a rupteur de marque doppler car je ne sais pas si c'est mon allumage qui a peut etre une cloche pour rupteur et j'ai un cone electro ou le contraire ? aidez moi
Dernière modification par bykersdu17 le mer. 10 déc. 2008 - 18:45, modifié 1 fois.
103 Rcx Greeny
Culasse zeta Herisson
Hm d'origine
pot ninja g2 open carte noire
Vario malossi
Petit cone pour le vilebrequin, gros cone pour le rotor d'allumage
Tu peux trouver un autre rotor ou alors tu te fais faire une petite bague qui s'emanche entre les deux pour rattraper l'écart.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Oui, ton volant magnétique qui est consu pour se monter sur un vilo Gros Cône.
Ne t'emmerde pas à faire faire une bague qui te coûtera relativement cher, sur ebay et compagnie, un électro d'origine en état, tu trouve ça pour rien !
Tu n'achètes jamais des épaves et lots de pièces diverses "pacher" ?
Ca sert toujours d'avoir une ptite caisse de brols de stock
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.