(encore ) problème de démarage RCX

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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Rcx-racer
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(encore ) problème de démarage RCX

Message par Rcx-racer »

bonjour j'ai un petit soucis ^^:
pour démarrer mon rcx je dois mettre au moins 50 coup de kick ! tout à l'heure je l'ai secouer et elle a démarrer direct!
sa pourrai venir de quoi? prise d'air?
Dernière modification par Rcx-racer le dim. 19 oct. 2008 - 18:54, modifié 2 fois.
Stuarty
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Message par Stuarty »

tu l'as secouer?
verifies tout ton circuit d'essence, du robinet a la bougie.
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sisco
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Message par sisco »

tu doit la noyer au bout de 50 coups quand meme !!

voit la bougie, tu as une combien ? c'est quoi ta configue ?
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Message par magnumXR85 »

je pense a une prise d'air sa m'était arrivé sur moteur de rcx
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Message par Rcx-racer »

je dois mettre quand même pas mal d'essence dans la culasse pour démarrer ! la bougie est bien et l'essence arrive bien a la bougie. quand je l' a retire elle est humide
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Message par Rcx-racer »

bonjour j'ai un soucis encore cette apres-midi j'ai fais de la mob et tout et ce soir a 18h quand j'ai voulus la démarré : pas moyen elle veut plus !
elle avait plus de compote !
on m'a dit que peut-etre une crasse est rentré et a fais une rayure sur le piston ou cylindre ou un segment qui a cassé ou collé ! avez- vous des idée ?
:cry:
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Message par 103chonpx »

Tu peux démarrer a "la poussette" si tu as encore le "téton" dans la poulie :D
C'est très très très utile :wink:
La fin de la periode mob...
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Message par Rcx-racer »

oué mais je sais pas enlever le cache devant
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Message par 103chonpx »

Mais y'a pas de caches, faut que le bouton soit a l'interieur.
Aucuns caches a enlever.
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Message par Rcx-racer »

si regarde dans montrez vos mob y a la mienne et y a un cache devant
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Message par matrhack »

103chonpx a écrit :Tu peux démarrer a "la poussette" si tu as encore le "téton" dans la poulie :D
C'est très très très utile :wink:
Faire attention la prise direct actionner par ce "téton" s'enlève toute seule mais en desous d'une certaine vitesse elle ne s'enlève pas :s ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Message par Rcx-racer »

mais je n'ai plus le "téton" je crois je peux plus enlever le mode vélo :(
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Message par Rcx-racer »

je trouve sa étrange j'ai démonté la culasse je ne vois pas de rayure a part un mini impact je pense qui fait 3 mm de diametre a peu près mais j'ai remarqué en démontant la bougie quelle est complètement sèche que mon pot est sec aussi au niveau de la rotule : :arrow:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/ ... 52icfr.jpg

désolé pour la taille de l'image mais vous voyer bien les détails ^^
je trouve qu' elle est très grasse sa serait pas du a l'essence? j'ai l'impression quelle n'arrive plus
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Message par cannard »

(c'est la misère ta photo :roll:)

sinon ça dépend de ton carbu, mais si c'est un SHA tu as de fortes chances d'être trop pauvre vu comme c'est riche à bas régime :roll:

si c'est après une pointe que tu a pris la photo, tu peux baisser un poil ton gicleur, mais normalement une mob trop riche démarre plutôt bien (voire très très bien :lol:, mais sans starter)
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Message par Rcx-racer »

escuse moi mais je m'y connais pas trop encore surtout en gicleur et j'ai essayer de la démarrer mais toujours pas et la bougie était pareil donc l'essence n'arrive pas
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Message par cannard »

démontes la cuve, pour démonter le gicleur et regarde s'il n'est pas bouché par une m**de ;)
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Message par Flucky »

Merci de mettre les liens des vignettes et non pas les iens des images
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Message par Rcx-racer »

dacord mercy flucky désolé pour la photo je saurais maintenant
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Message par Rcx-racer »

je ne sais pas trop comment régler les gicleurs
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Message par cannard »

sous ton carbu tu as un plastique noir qui tient avec deux vis, tu l'enlèves (attention à bien fermer l'essence, sinon t'es bon pour prendre une douche :lol:) et en dessous tu devrais voir une vis dorée, voilà ton gicleur ;)

c'est une petite vis trouée, vérifie que tu vois bien à travers, mais au passage prends une photo du carbu (si c'est celui d'origine, ce que je viens de te dire est faux :roll:)
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Message par Rcx-racer »

euh ba j'ai une cuve jaune avec un truc en plastique noir fermer par un truc en fer! c'est un 15 sha :P
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Message par Rcx-racer »

bon ba voilà encore un problème :lol:
je suis obliger de mettre de l'essence sur la bougie pour pourvoir redémarer c'est normal?
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Message par alex51man »

Non pas du tout :lol:
Tu a essayer en accélérant, un peu, puis beaucoup et en jouant avec le starter pour voir ce que sa dit ??
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Message par coco103 »

le truc noir fermé par un truc en ferraille comme tu dit c'est ton filtre a air...
la cuve elle est en dessous du carbu
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Message par Rcx-racer »

c'est bizard sa fais pas grand chose elle est un peu humide mais sa fais rien
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Message par Rcx-racer »

coco103 a écrit :le truc noir fermé par un truc en ferraille comme tu dit c'est ton filtre a air...
la cuve elle est en dessous du carbu
oui j'ai vu sa coco103 ^^
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Message par BAk0U »

evites les doubles post ... t'as le bouton Image pour editer ton message et eviter d'en faire un autre ...

sinon pour moi ton carbu est bien reglé ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
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Message par Rcx-racer »

ah désolé bakou je faisais sa pour economie de post :lol:
ah c'est bien si il est bien régler mais alors pourquoi faut-il que je mette de l'essence a chaque fois pour démarer
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Flucky
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Message par Flucky »

Une bougie HS est souvent signe de ton problème, c'est pas parce qu'il y a une étincelle que ça signifie qu'elle est bonne.
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Message par 4ever103 »

salut

soi ta bougie et H.S soi l'écartement entre l'électrode et la petite patte et pas asse importante et l'étincelle et pas asse importante pour enflamme le mélange
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